Skip to content

Organisation et gouvernance

Nous sommes convaincus que la réussite d’un projet tient au travail d’équipe et au dialogue. Pour autant, les projets réunissent des acteurs qui ont parfois des objectifs contradictoires.
Nous portons à travers nos missions en stratégie ou conduite de projet une grande attention à la bonne mise en œuvre du projet par une organisation claire et définie dès l’initiation du projet, et un dialogue permanent.

Nous sommes en mesure de vous accompagner sur la gouvernance de votre projet, par l’organisation de consultations (promoteurs, opérateurs, maitres d’œuvre…), la mise en œuvre d’actions de concertation ou d’animation d’ateliers, ou simplement pour répondre à la question : « qui consulter quand ? ». 

Ces missions de conseil peuvent comporter une assistance à la rédaction, négociation et mise en place des contrats.

Nous accompagnons également les maitres d’ouvrage à toutes les phases de leur projet dans leurs actions de communication. 

 

Une équipe dédiée

Missions :
Gouvernance du projet
Organisation du dialogue
Pilotage de consultations
(maitres d’œuvre, opérateurs…)
Concertation, animation d’ateliers
Accompagnement à la communication
Assistance à la négociation de contrats

curiosité

Besoin d'une information ?